Mont-Blanc, vendredi 22 juillet 2022 – Événement très attendu autant par la population locale que par les touristes du Québec et d’ailleurs, le Sentier des cimes ouvre ses portes le 24 juillet, à temps pour les vacances de la construction.
Mme Kathy Poulin, mairesse sortante du village de Val-David, et M. Jean Sébastien Thibault sont fiers d’annoncer qu’ils se joignent à M. Nicolas Joly, directeur général du Sentier des cimes Laurentides, pour contribuer au succès de ce projet exceptionnel et l’ancrer dans les forces de la région.
De bonnes nouvelles pour les Laurentides! Après une pause liée à la pandémie, la construction de la première tour du Sentier des cimes à voir le jour en Amérique du Nord reprend sur le site de l’ancienne pisciculture située à Saint-Faustin-Lac Carré.
C’est le dimanche 26 janvier que la MRC des Laurentides et EAK Sentier des cimes inc., une filiale en propriété exclusive d'Erlebnis Akademie AG (EAK), une entreprise avantgardiste allemande très convoitée à travers le monde, ont signé un bail d’une durée de vingt (20) ans afin d’offrir une deuxième vie à l’ancienne pisciculture située à Saint-Faustin-Lac-Carré.
Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site Web et pour gérer votre session. Informations sur la confidentialité